Le Francomtois soutien le combat contre l'Autisme

La Fromagerie soutien le combat contre l'Autiste en aidant l' Association Nos Enfants d'Ailleurs, qui accompagne les familles avec des enfants autistes, au côté de 5 autres entreprises de la région.

0.20€ seront reversés à l'association pour chaque pot de Cancoillotte Le Francomtois acheté portant la pastille bleue du 11 mars au 30 mars 2019. 

  Découvrir  l'opération en image  

   Lire l'article de MaCommune.Info  

   Lire l'article de France..info  

 

La Cancoillotte fumée Le Francomtois récompensée

Nous avons été récompensé pour notre cancoillotte Le Francomtois Fumée au bois de hêtre au Concours Général Agricole 2019 de Paris. Nous avons reçu la médaille d’argent, que vous retrouverez bientôt sur vos pots. Une nouvelle recette savoureuse qui plait à plus d’un ! 

 Découvrir l'article de l'Est Républicain 

 

 

 

Dégustation et ravitaillement Le Francomtois au Trail des forts !

Nous soutenons le Trail des forts de Besançon pour la quatrième fois. Nous marquons ainsi notre ancrage local et notre volonté de soutenir des évènements sportifs. Nous serons présents au village Expo à la Rodia le Week end du 11 et 12 Mai 2019 pour encourager les coureurs et faire goûter nos produits.

  Pour plus d'infos sur le Trail des Forts  

 

 

 

Une nouvelle recette plus savoureuse pour la Cancoillotte Fumée

Situés en Franche-Comté, nous avons tout naturellement développé une aromatisation de cancoillotte fumée, unique sur le marché, qui nous rappelle les bonnes charcuteries francomtoises. Depuis Janvier 2019, nous allons encore plus loin en proposant la cancoillotte Le Francomtois naturellement fumée. Nos fromagers ont mis au point un nouveau processus de fabrication où le metton est fumé au bois de hêtre avant d’être fondu avec du beurre français et de l’eau, essentiellement. Une nouvelle recette encore plus savoureuse et sans arôme à découvrir ou redécouvrir sans plus attendre ! 

  Découvrir le produit